Fonctionnalités IK

Nouveautés de la v9 d’intraknow (Première partie)

intraknow v9

1- Évolutions portail et socle commun

  • Page de connexion conviviale
  • Nouveaux pictogrammes
  • Paramétrage du widget « Mes liens » pour tous les utilisateurs
  • Nouveau widget « Réseau sociaux »
  • Création de différents formats de carrousels
  • Nouveau moteur de recherche transverse  – cf. « Nouvelle recherche »
    À noter : l’indexation des données et des fichiers va être progressive sur la semaine 47
    · Nouveau moteur de recherche transverse
    · Liste des éléments IK couvert par la recherche transverse
Lire la suite →

intra’know 9 est disponible !

intra’know 9 enrichit encore plus la solution avec son lot de nouveautés aussi bien fonctionnelles qu’esthétiques. De la nouvelle page d’accueil du module « Contact » à l’activation de nouveaux modules métiers, en passant par la refonte du moteur de recherche full text ou encore la synchronisation des fichiers via le cloud, intra’know continue d’évoluer pour vous simplifier la vie et celle des vos utilisateurs.

Lire la suite →

Appliquer la réglementation dans le secteur du médico-social

L’ensemble des établissements et services relevant de la loi du 2 Janvier 2002 rénovant l’action sociale et médico-sociale est soumis à une règlementation spécifique en termes d’ouverture, de transformation, d’extension, d’habilitations financières, de contrôle, de fermeture, de coopération et d’évaluation.

Ce secteur évolue donc dans un cadre spécifique et règlementaire qui implique la mise en œuvre d’une nouvelle organisation.

Lire la suite →

Gérer ses projets dans une collectivité avec intra’know

L’organisation au sein d’une collectivité peut s’avérer complexe entre les différentes parties prenantes (élus, permanents, citoyens, membres des associations, …). La plateforme collaborative intra’know permet de partager et capitaliser les informations essentielles dans une seule interface et de créer du lien entre tous les acteurs de la commune. Plusieurs communes ont fait le choix de piloter leurs démarches politiques ou opérationnelles en « mode projet » : utiliser les bonnes pratiques et les bonnes méthodologies pour suivre précisément le déploiement de leurs actions (GANTT, gestion des ressources, suivi des budgets).

Lire la suite →

Collaborer dans l’industrie, secteur en pleine mutation

Les activités industrielles sont nombreuses, complexes et très souvent dispersées sur plusieurs sites. La mise en place de processus unifiés et maîtrisables est souvent difficile. Or les enjeux des directions méthodes et qualité sont, aujourd’hui, de plus en plus forts sur ces sujets. Le choix d’un outil collaboratif commun, assurant la sécurité et la qualité des données, est un projet structurant qu’il convient de mener étape par étape.

Lire la suite →

intra’know pour les réseaux professionnels

La solutions intra’know intègre nativement les outils nécessaires pour bâtir un véritable réseau social d’entreprise (RSE). Le profil enrichi de l’utilisateur, le forum, la publication des évènements et la messagerie instantanée permettent de partager l’information et de créer des espaces d’échanges entre vos membres.

Lire la suite →

L’outil collaboratif intra’know pour la transformation des entreprises

   On nous interroge régulièrement sur les raisons qui nous poussent à faire évoluer intra’know vers plus de collaboration et plus de partage. Nous avons donc cherché dans cet article à vous proposer un condensé des réponses que nous tentons d’apporter au quotidien. 

     Dans un contexte profondément chahuté, l’entreprise doit s’habituer à se remettre en cause en permanence, à changer, à évoluer et à se transformer. L’entreprise, certes, doit adapter sa stratégie, voire sa vision à long terme, mais elle doit aussi, au quotidien, investir dans sa façon de gérer ses activités. Ces dernières doivent être de plus en plus agile pour répondre aux attentes fluctuantes des prospects et des clients.

Lire la suite →

Extraits de lois sur la BDU BDES

Composante de la LOI n° 2013-504 du 14 juin 2013 relative à la sécurisation de l’emploi, la Base de données économiques et sociales, appelée BDU puis BDES, doit servir de base documentaire et de diffusion d’informations envers les représentants du personnel. 

Lire la suite →