intra’know, un logiciel de paye pour les PME ?

intra’know n’est pas un logiciel de paye il est bien plus que ça ! Facilement interfaçable avec les différents logiciels de paye et ERP du marché, intra’know vous apporte une dimension supplémentaire au sein de votre PME ou PMI : la gestion de l’humain. 

La réalité de la PME/PMI

Le livre blance de l’ADP met en évidence que « gérer une PME-PMI s’appuie sur deux piliers RH: La gestion de la paye et la gestion sociale. Malheureusement, il s’avère que cette partie de l’organisation est le plus souvent en décalage avec l’importance de la charge à laquelle elle correspond. Les raisons en sont principalement un manque de formation du dirigeant, de moyens et d’équipements, de temps et de compétences pour gérer, maintenir et optimiser les ressources humaines dans les meilleures conditions. ». Source fr.adp.com 

Il vous faut donc des outils pour fiabiliser et faciliter votre mode de fonctionnement !

intra’know et les logiciels de paye : des données complémentaires

* intra’know et la facturation client. Grâce à la gestion de temps disponible sous intra’know (chacun de vos salariés peut préciser dans la plateforme quels jours ont été passés sur tel ou tel projet ou en congé) vous pouvez facilement consolider les informations nécessaires pour la facturation et les envoyer au logiciel que vous utilisez déjà (si vous n’en avez pas, nous saurons vous conseiller). Vous éliminez l’erreur humaine de vos calculs et sécurisez vos processus. 

* intra’know et la facturation entre entités. Même principe que la facturation au client mais entre vos différentes entités. 
* intra’know et les logiciels de paye. L’avantage d’interfacer un logiciel de paye avec intra’know est de pouvoir facilement garder la liste de vos employés à jour ainsi que les détails de leur dossier (c.f. le dossier dématérialisé avec intra’know). Vous gérez maintenant la paye, le temps passé sur les projets et l’évolution du salarié au sein de votre entreprise. 
* Le CIR (crédit impôt recherche) : Grâce à la saisie des temps, intra’know vous permet de garder la trace du temps passé par vos salariés sur tous vos projets, y compris les plus innovants. Ces feuilles de temps vous permettent de justifier votre investissement dans le cadre de votre éligibilité au CIR. 
* intra’know et ses interface à façon avec SAGE et les différents ERP du marché. Avec un peu de développement et d’huile de coude, notre équipe est capable de répondre à vos besoins spécifiques et de s’intégrer à votre environnement de travail.
et après ? 

Pour beaucoup de PME, la gestion des ressources humaines se limite à l’embauche, la gestion de la paye et les départ des salariés, il faut aussi savoir voir plus loin. La réussite d’une PME dépend avant tout de son capital humain. Mettre en place une stratégie de gestion des emplois et des compétences, c’est appuyer sa stratégie d’entreprise et gagner en flexibilité. Pour en savoir plus sur la gestion prévisionnelle des compétences, cliquez ici

Bonne route avec intra’know !