intra’know – la solution collaborative made in france

intra’know est une solution collaborative couvrant un large spectre de fonctionnalités. La solution a été développée pour améliorer la gestion des activités transverses dans l’entreprise. De fait, elle peut convenir à la gestion des activités des entreprises telles que les PME multi-localisées ou des grands groupes désireux d’améliorer leur processus.  

capture_slider

Moins d’email, plus d’efficacité !

68% des individus en entreprise reçoit jusqu’à 100 emails par jour. Or un tiers de ces emails ne sont pas lus, seulement un quart des pièces jointes sont ouvertes. De fait, chaque salarié passera chaque jour entre 30 et 45 minutes à dialoguer avec ses collègues (en dehors des réunions) pour récupérer les informations qui lui permettront d’avancer.

Mettre en place un outil collaboratif comme intra’know va vous permettre de mieux gérer l’information en réduisant le nombre d’email reçus pendant la journée (une baisse de -80% a été constatée avec l’utilisation de notre plateforme), augmenter l’efficacité de vos échanges (-32% de temps perdu en moins par nos clients grâce à un meilleur partage des informations entre les personnes et les services) et en réduisant les coûts grâce à une meilleure organisation. 

Le partage des documents 

Le coeur du logiciel intra’know, c’est le partage de la connaissance. L’outil permet à chacun de la récupérer quand il le veut et de la digérer à son rythme. intra’know vous permet également de travailler sur plusieurs sites distants  : intra’know embarque de plus en plus de fonctionnalités pour travailler ensemble. De la gestion de projet au partage de documents en passant les outils RSE (messagerie instantanée, forums etc.), rien de manque (ou presque …) !

La suivi de projet en mode collaboratif

Les fonctionnalités de gestion de projet ont été conçues sur trois piliers. Les outils de gestions de projet (planning, reporting, etc.), les outils de suivi de budget et les outils de gestion de ressources humaines

La gestion de projet : intra’know pour permet de cadrer un projet (grâce à la fiche de cadrage) puis d’en suivre son avancement : La gestion des plannings, des plans d’actions et des tâches de chacun est consolidée dans un diagramme de GANTT interactif. Vous pouvez générer des reportings à la demande. 

Pour en savoir plus >> Les fonctionnalités de gestion de projet et nos formations à la gestion de projet

La gestion du budget : intra’know vous permet de définir un budget global. Plus finement, vous pouvez affecter un budget sur un ensemble de tâches, piloter le suivi du temps passé sur chacune d’entre elles, gérer les ressources matérielles etc. Ces données vous permettront de correctement gérer vos indicateurs et de formaliser des reportings appropriés.   

budget

Le suivi humain : La gestion des ressources humaines nous apparait comme le troisième et dernier pilier de la bonne gestion de projet. intra’know répond à ces question en proposant un éventail d’outil complet sur la gestion des ressources humaines et la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (GPEC).

Pour en savoir plus, contactez-nous !