Club Clients intra’know 2015

Le 18 juin dernier s’est déroulée la 3ème édition des rencontres​ de notre Club Clients intra’know. Ce fut un moment riche en échanges d’idées et d’expériences entre les entreprises utilisatrices d’intra’know.
Y étai​ent notamment présents l’Institut Pasteur, Total, Cardinal EdificeGuisnel, Bostik (GROUPE ARKEMA)​ tous ayant un point commun: leur souhait d’améliorer leur organisation interne avec le support d’une plateforme collaborative. 

Cette journée, rythmée par les tables rondes et les ateliers de démonstrations, a permis à nos clients de prendre connaissance des retours d’expériences de la communauté utilisatrice.
E​n voici un court résumé.

Cardinal Edifice (Entreprise générale du bâtiment) et Guisnel Location (Transport ​de meubles ​et location de véhicules industriels) ont évoqué la manière dont intra’know les a aidés à piloter leurs activités quotidiennes de manière collaborative. Comment ? En simplifiant non seulement le traitement et la diffusion des informations opérationnelles mais aussi en planifiant efficacement leurs tâches, leurs ressources et en gérant des projets plus ou moins complexes.

Bostik (Fabricant de colles et adhésifs) et Saltel Industries (Fabricant pour l’industrie pétrolière) ont évoqué l’harmonisation de leurs procédures avec intra’know,  le partage de bonnes pratiques entre collaborateurs et la façon dont l’outil leur a permis d’acquérir ou de permettre le renouvellement de certaines de leurs certifications ISO et OHSAS.

De plus, dans une optique liant la GRH et les process métiers, Saltel Industries a partagé avec nous sa gestion de l’intégration d’un nouveau salarié​: un parcours jalonné de documents et d’information à prendre en compte et d’étapes avec son encadrement pour l’aider au quotidien dans sa mission.

Enfin Sodistra (Concepteur d’éléments isothermes) et Hardy Roux (Fabricant de meubles de cuisine) ont informé la communauté utilisatrice sur la manière collaborative dont ils utilisent intra’know pour dynamiser et piloter leurs commerciaux et orienter toute l’entreprise autour du client.

Ce événement fut aussi pour nos clients  un moment  d’échange avec l’équipe en charge des évolutions d’intra’know au cours duquel ils ont pu évoquer leurs différentes problématiques. Cela permettra de continuer d’adapter la solution pour toujours mieux répondre à leurs attentes.