intra’know : un outil de pilotage pour les PME

Dans un contexte économique de plus en plus difficile, les managers peinent à identifier les décisions qui s’imposent. Comment analyser les données en leur possession ? Sont-elles complètes ? Leur permettent-elles de prendre des décisions objectives ? En structurant l’information au sein de l’entreprise, intra’know accompagne les entrepreneurs dans leur démarche de performance.

Une plateforme collaborative riche en fonctionnalités 

intra’know couvre une large étendue de besoins fonctionnels. Parfait pour les PME qui veulent s’équiper avec un logiciel de pilotage.

  • + La gestion électronique des documents : Gérez vos documents plus efficacement et partager l’information au sein de l’entreprise.
  • + La gestion de projet : Suivez l’état d’avancement des projets et prenez des décisions selon vos critères : ressources, planning ou budget. Pilotez vos projets stratégiques ou vos activités de service.
  • + La gestion des ressources humaines : Optimisez la gestion des compétences de vos équipes et améliorez la productivité de votre entreprise. Découvrez également les fonctionnalités GPEC de la plateforme.
  • + Le suivi de la relation client : Qualifiez un contact, rédigez un compte-rendu et planifiez vos prochaines actions plus facilement avec intra’know. 
  • + La gestion qualité : intra’know vous offre une visibilité complète sur vos processus qualité. En quelques clics, maîtrisez vos risques, votre temps et vos coûts.
  • + et bien d’autres encore …

Un cas client important – SALTEL industries

Chez SALTEL industries, le besoin était clair : mettre en place un outil de pilotage pour structurer l’entreprise dans sa phase de (forte) croissance. Les fonctionnalités qu’ils utilisent sont la gestion de projets (suivi des actions, planning des projets de R&D, la consolidation par portefeuille de projets ou le suivi budgétaire et le reporting CIR), la gestion documentaire (partage d’informations) et les fonctionnalités liées à la qualité (gestion documentaire maîtrisée et pour la traçabilité des actions correctives / préventives).

Notre client en parle mieux que nous ! 

intra’know pour sa souplesse d’utilisation

intra’know est un logiciel qui s’adapte à votre contexte. Quelques exemples : 

* intra’know et la facturation client. Grâce à l’outil de gestion des temps, chacun de vos salariés peut préciser dans la plateforme quels jours ont été passés sur projet ou en congé. Vous pouvez facilement consolider les informations nécessaires pour la facturation et les envoyer à votre logiciel de facturation. Vous éliminez l’erreur humaine de vos calculs et sécurisez vos processus.

* intra’know et la facturation entre entités. Même principe que la facturation au client mais entre vos différentes entités (ou sites). 

* intra’know et les logiciels de paye. intra’know s’interface également avec les logiciels de paye du marché. Vous enrichissez le dossier des salariés avec intra’know (c.f. le dossier dématérialisé avec intra’know) et vous gérez la paye avec le logiciel que vous voulez !  
* Le CIR (crédit impôt recherche) : Grâce à la saisie des temps, intra’know vous permet de garder la trace du temps passé par vos salariés sur tous vos projets, y compris les projets innovants. Ces feuilles de temps vous permettent de justifier votre investissement dans le cadre de votre éligibilité au CIR
* intra’know et ses interface à façon avec SAGE et les différents ERP du marché. Modulo quelques développements, notre équipe est capable de répondre à vos besoins spécifiques et d’intégrer intra’know à votre environnement de travail.

Pour en savoir plus, contactez-nous !